lundi 26 mars 2012

Bienvenue !

Bienvenue amis des animaux,

Me revoici sur mon blog avec pleins de nouvelles idées pour le rendre encore mieux !

Mon blog est composé de plusieurs pages avec des thèmes
précis :


Animaux de compagnie

Animaux sauvages

NAC

Protégez-les !

Infos

Les animaux en  danger

Les métiers avec des animaux










6 commentaires:

  1. Merci pour ce joli site très intéressant !
    J'aime les animaux aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, je suis pressée de découvrir plein de nouvelles choses sur les animaux !!!!
    Et ce sera possible grâce au blog de Victoire !!!
    Quelle bonne idée ma chérie !!!!
    Je te fais des gros bisous
    Ta MANOU Chérie

    RépondreSupprimer
  3. C'est super d'avoir fait un blog !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les animaux comme Victoire.

    RépondreSupprimer
  5. Un petit coucou de ta Manou qui te soutiens dans ta lutte contre les maltraitances et injustices faites aux animaux ; BRAVO !!!!

    RépondreSupprimer